Prendre son temps

Prendre son temps ! qu’est ce que ça fait du bien ! Quel luxe !

J’ai été bien absente depuis cet été, une pause nécessaire pour me ressourcer et revoir mes priorités.

Vivre sans arrêt à 100 km/h n’est plus gérable.

J’ai appuyé sur le bouton STOP et j’ai pris mon temps.

Temps de profiter du soleil, de ma famille, de mon jardin, de poser mes idées pour de nouveaux projets… bref du temps pour moi .

J’expérimente le « batch cooking » ou cuisiner 1 fois par semaine pour toute la semaine : perplexe au départ je deviens totalement conquise depuis quelques semaines, très bientôt je vous mettrai mes menus de la semaine !

Je teste aussi plusieurs cours de yoga en ligne : pas le temps de courir à droite à gauche alors je me suis dis « et si je testais chez moi 30 min après ma journée de travail ? »

Bilan : je peux recommander 1 ou 2 applis sympas 🙂

J’ai aussi avancé sur ma façon de me nourrir : les allergies restent chez mon fils aussi j’ai commencé à m’interroger sur ce qu’il se passe outre atlantique et je teste actuellement un protocole d’auto-immunité qui nous permet de réintroduire à petite dose le lait !

Je reste plus présente sur le compte instagram si vous voulez suivre les posts « elle m’a dit.. » qui reflètent mes petites perles entendues depuis plus de 10 ans sur les allergies parfois hilarantes parfois tristes je pense que beaucoup de personnes se reconnaîtront dans ces tranches de vie !

Allergie and Co prend donc un tournant « & co » plus axé sur la nutrition et le bien être. Je pense qu’il y a assez de sites proposant de super recettes ou traitant des allergies. Pour autant je vous proposerai de temps en temps des recettes pour poly allergiques car je trouve que c’est beaucoup plus complexe de trouver des idées et recettes !

Et puis Noël approche, avec mes menus adaptés pour des repas de fêtes parce que la devise d’Allergie and Co restera toujours « parce qu’être allergique n’empêche pas de bien manger  »

Je vous dis donc à très bientôt  pour de nouveaux articles .

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *