Allergie and Co a 7 ans

14 février 2011

L’aventure Allergie and Co commençait !

D’abord un boutique de vente en ligne et un blog aujourd’hui il ne reste que le blog.

La boutique a permis d’aider des enfants à être comme les autres et oui petit flash back en 2011 on ne trouvait quasi rien au supermarché sans gluten, sans lait… et en tant que maman ne pas offrir de chocolat pour pâques ou noël à mes enfants, ne pas pouvoir leur offrir un gâteau digne de ce nom… me brisait le cœur. C’est comme ça qu’à commencer l’aventure du site et pour plus d’infos clic ici

Puis très vite j’ai préféré écrire et partager mes recettes : les produits c’est bien s’en servir c’est mieux !

Je garde en mémoire, avec un énorme sourire aujourd’hui, mes ratages monumentaux de gâteaux, de pain… je pense que j’aurai pu monter un mur de briques dans mon jardin avec !!!!

A travers le blog c’est aussi des rencontres très fortes, des coups de cœur, des SOS de mamans et la satisfaction d’aider à mon niveau des mamans comme moi qui galèrent avec les allergies de leurs enfants.

La devise d’allergie and co est et restera « parce qu’être allergique n’empêche pas de bien manger »

2018… je suis moins présente car j’ai une activité professionnelle en dehors, et un projet de livre en cours. Je tiens aussi un autre blog qui me prend également du temps.

Allergie and Co ne restera pas centrée uniquement sur les recettes. J’en proposerai toujours mais je tiens aussi à partager des sujets qui me tiennent à cœur comme l’auto-immunité, les perturbateurs endocriniens, les allergies respiratoires…

Alors un grand merci à ceux qui me suivent . N’hésitez pas à faire découvrir le site à travers le partage de cet article <3 et le compte instagram que je privilégie pour communiquer, je le trouve beaucoup plus convivial .

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *